L'équipe

 

Contact

Après avoir obtenu un Master 2 Droit Privé – Spécialité Contentieux – à l’Université Paris XIII, Emeline LALLEMENT, Avocat au Barreau de Paris, a prêté serment en 2012.


Elle a développé son expertise à travers plusieurs expériences au sein de cabinets généralistes de taille moyenne qui lui ont permis d’acquérir des compétences dans divers domaines, avant de se lancer dans l’aventure PHILIA Avocats.


Elle intervient principalement auprès des particuliers notamment en droit des successions (contestation de testament, donation déguisée), en droit immobilier (bail d’habitation, expertise) et en droit des personnes et de la famille (divorce, protection des mineurs et des majeurs vulnérables).


Elle conseille les clients afin de résoudre amiablement les litiges et les accompagne devant les juridictions lorsque cela est nécessaire.


Elle assiste également les entreprises devant le Tribunal de commerce.


Ayant une approche concrète des enjeux inhérents à chaque situation, elle a la volonté de défendre au mieux ses clients et de les aider à protéger leurs intérêts aussi bien personnels que professionnels.

EMELINE LALLEMENT
Avocat à la cour

e.lallement@philia-avocats.com
01.87.39.85.99 / 07.77.93.95.63

Contact

Cabinet Philia Avocats

29, avenue Georges Mandel 
75016 Paris, France
01.87.39.09.75

contact@philia-avocats.com

  • LinkedIn - White Circle